Contacter le Fournisseur? fournisseur
Sharon Ms. Sharon
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhejiang Huzhou SCVE Machine & Motor Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Zhejiang Huzhou SCVE Machine & Motor Co., Ltd.

Zhejiang Huzhou SCVE Machine & Motor Co., Ltd. est une société professionnelle de fabrication et de traitement de moteurs tubulaires et de ses accessoires en Chine. Forts de nombreuses années d’expérience, nous avons non seulement constitué une équipe de haute technologie, dédiée à la recherche et au développement permanent de nouveaux moteurs tubulaires, mais également constitué des boîtiers à la mode pour nos moteurs tubulaires de la série SF dotés des fonctions Safe, Compact, Vogue et Effective. . À l’heure actuelle, les moteurs tubulaires de la série SF possèdent déjà les modèles les plus complets de 3 à 300 Nm, de 35 mm de diamètre (série SF35), 45 mm (série SF45), 59 mm (série SF59) et 92 mm (série SF92). Avec et sans commande manuelle pour vos différents choix. Tous nos produits sont certifiés CE. Et la certification UL est en cours d’application. Notre société fournit non seulement des produits de haute qualité, mais fournit également des services après-vente parfaits. Notre garantie de 4 ans témoignera de la qualité stable. Bienvenue à inspecter dans le moteur SCVE!

Product Showcase

Plaque de montage 45mm-92mm

Plaque de montage 45mm-92mm

Nos informations sur la société comme suit: Nous sommes l'un des 3 meilleurs de l'industrie chinoise des moteurs tubulaires et de l'industrie automobile centrale. Notre garantie moteur est de 5 ans. Nos produits ont passé CE, RoHs, TUV, UL. Cetificates. Le prix est moins cher, la qualité est

Contrôleur de cellule photoélectrique intelligent noir

Contrôleur de cellule photoélectrique intelligent noir

Modèle: SFHWDS-1 caractéristiques du produit Tension d'entrée: 12-24 VDC Courant de sortie: ≤200 mA Temps de réponse: < 5 ms Classe IP: IP67 Matériel: ABS Dimension: 127,5 * 50 * 30 mm Modèle: SFHWDS-2 caractéristiques du produit Tension d'entrée: 12-24 VDC Courant de sortie: ≤200 mA Temps de réponse: < 5 ms...

Moteur tubulaire électrique de 45 mm avec radio

Moteur tubulaire électrique de 45 mm avec radio

Moteur tubulaire de 45 mm 1) Qualité fiable, couple élevé, forte charge 2) Limite précise, limite électronique 3) Moteur tubulaire à faible bruit 1: Ce modèle peut être contrôlé par l'émetteur et le récepteur 2: Ce modèle sans priorité manuelle 3: Avec interrupteur de fin de course et système de coupure à...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-572-6573555

    Portable: +8615257201789

  • Adresse De Compagnie:No.1206 Taihu Ave,Changxing,Huzhou,Zhejiang,China, Huzhou, Zhejiang

    Pays / Région:China

  • E-mail :sharon@scvemotor.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Sharon Ms. Sharon
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhejiang Huzhou SCVE Machine & Motor Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Zhejiang Huzhou SCVE Machine & Motor Co., Ltd.

Zhejiang Huzhou SCVE Machine & Motor Co., Ltd. is a professional company in manufacturing and dealing with Tubular Motors & its Accessories in China. With many years' experience, we have not only established a skilled team with high technology, who are dedicated to investigating and developing new tubular motors constantly, but also formed fashion housings for our SF series tubular motors with Safe, Compact, Vogue and Effective features. At present, SF series tubular motors already have the most complete models from 3N.m to 300N.m, in diameter of 35mm (SF35 series), 45mm (SF45 series), 59mm (SF59 series), 92mm (SF92 series). With & without manual override for your various choices. All our products are CE certificated. And UL certification is under process of application. Our company not only supplies products of high quality, but also provides perfect after-sales services. Our 4 years' guarantee will witness the stable quality. Welcome to inspect in SCVE motor !

Product Showcase

Mounting Plate 45mm-92mm

Mounting Plate 45mm-92mm

Our Company information as follows We are one of top 3 in China Tubular motor Central Motor Industry Our motor Guarantee is 5 years Our products passed CE RoHs TUV UL Cetificates Price is cheaper quality is

Black Intelligent  Photocell Controller

Black Intelligent Photocell Controller

Model SFHWDS 1 Product Features Input voltage 12 24 VDC Output current 200 mA Response time 5mS IP Class IP67 Material ABS Dimension 127 5 50 30mm Model SFHWDS 2 Product Features Input voltage 12 24 VDC Output current 200 mA Response time 5mS IP Class IP67 Material ABS Dimension 30 3 63 2 63

45MM Electric Tubular Motor with Radio

45MM Electric Tubular Motor with Radio

45mm tubular motor 1 Reliable quality High torque Strong load 2 Precise limit Electronic limit 3 Low noise tubular motor 1 This model can be controlled by transmitter and receiver 2 This model without manual override 3 With limit switch and break system inside 4 Certificate CE UL TUV ROHS CCC 4 Delievery time 25 30...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List